Investir
au Domaine Le Mezo
PARTICIPEZ À UN INVESTISSEMENT QUI A DU SENS au cœur du Golfe du Morbihan
Investissez dans un lieu d’exception, où la nature domine et où les célébrations et la détente seront à l’honneur dès l’été 2023 : réceptions, mariages, séminaires et tourisme durable.
FINANCEZ UN PROJET
qui a du sens
Investir dans le Domaine Le Mezo, c’est s’engager dans un réel projet qui a du sens.
- Pour sa mission : accueillir des événements heureux dans un lieu d’exception en pleine nature.
- Pour ses engagements : restaurer le patrimoine, produire la quasi-totalité de l’énergie nécessaire aux activités, protéger et développer la nature alentour.
- Pour votre investissement : offrir une rentabilité avantageuse et sécuriser votre capital par l’immobilier acquis.
VIVEZ L’EXPÉRIENCE VIP
devenez membre investisseur
En participant au financement du projet de métamorphose du Domaine Le Mezo, vous êtes invités à rejoindre le Club.
Le Club réuni l’ensemble des investisseurs locaux ou engagés qui souhaitent profiter des lieux et des opportunités du projet.
En tant que membre, vous bénéficiez de remises sur vos séjours et prestations, ainsi que des invitations aux événements exclusifs que nous réalisons chaque année.
PROFITEZ D'AVANTAGES
exclusifs
Nous vous offrons l’opportunité de participer à un projet local hautement fédérateur, avec des valeurs fortes et de bénéficier d’avantages exclusifs.
Accédez à des événements : business, culturels, bien-être, garden party, brunchs, rencontres thématiques…
Bénéficiez d’une remise sur les séjours : -10% sur les prix de vente publics des séjours toute l’année, -25% en early booking et jusqu’à -50% en late booking.
DEVENEZ INVESTISSEUR au sein du Domaine Le Mezo
La souscription au capital d’une société non cotée est un investissement risqué qui ne doit être envisagé que dans le cadre d’une diversification patrimoniale, un tel investissement présentant notamment : un risque lié à l’absence de liquidité des actions offertes à la souscription du fait qu’elles ne sont pas négociées sur un marché d’instruments financiers et que la Société ne peut pas garantir cette liquidité, un risque de perte totale ou partielle en capital ou de mauvaise rentabilité notamment en cas d’échec du projet financé, inhérent à tout investissement en capital.